Développer une image de marque de la ville

Vernon sera associée aux campagnes d’affichage dans les grandes agglomérations voisines des événements qu’elle organise ou auxquels elle est associée.

Nous communiquerons au sujet de notre ville à divers moments clefs selon les publics. En 2013, l’impressionnisme en Normandie s’affiche dans le métro parisien, dans les magazines, à la télévision ou à la radio. Toutes les collectivités sont présentes : le département, la région, la CAPE, le musée des impressionnismes, Giverny, Rouen, le Havre… Toutes ? Non ! Seul un logo est absent : celui de la ville de Vernon … Plus jamais ! L’équipe de Générations Vernon est fière de sa ville : elle veut que cela se sache, se voie et se dise.

 

Qu’avons-nous fait ?

Vernon se créé une image de ville attractive et dynamique, au travers de plusieurs événements culturels, sportifs et de rayonnement international : l’Eure impressionne le monde, le Tour de Normandie, le Tour de France en juillet 2018, le soutien aux athlètes vernonnais aux Jeux Olympiques de Rio dans 3 disciplines, le concours européen Europan, le suivi du spationaute Thomas Pesquet, la joint-venture Safran-Airbus qui donne un véritable coup d’accélérateur au Plateau de l’Espace, l’installation d’une école d’ingénieurs, les visites ministérielles et notamment le parrainage en 2018 de l’exposition « Japonisme » par le Président de la République…