Les résultats

François OUZILLEAU, Sébastien LECORNU et l’ensemble de l’équipe élue Générations Vernon tiennent tout d’abord à remercier très chaleureusement les membres des bureaux de vote (présidents, assesseurs, scrutateurs, agents municipaux) qui ont assuré le bon fonctionnement de cette élection municipale très particulière. Ce civisme est une réelle chance pour Vernon, que nous souhaitons évidemment faire perdurer notamment en mettant en place la réserve citoyenne.

 

Avec plus de 66% des suffrages exprimés, les résultats de ce dimanche 15 mars 2020 nous obligent et nous remercions les électeurs Vernonnais pour cette confiance qu’ils nous renouvellent encore après les élections municipales de 2014 et les élections cantonales de 2015. Nous allons pouvoir continuer, avec énergie et humilité, la transformation de notre ville initiée il y a 6 ans. Nous félicitons également les nouveaux élus du conseil municipal, en particulier ceux qui siègeront dans la minorité. Nous travaillerons avec eux à bâtir les consensus sur les grands projets dont Vernon a besoin.

 

Nous convoquons le conseil municipal d’installation le vendredi 20 mars à 18h prochain. Les conseils municipaux qui suivront, dans les prochains jours, permettront déjà de mettre à l’ordre du jour les propositions de « Vernon mérite toujours mieux ! ».

Résultats 1er tour – 15 mars 2020

GÉNÉRATIONS VERNON

FRANÇOIS OUZILLEAU

 

30 SIEGES CM

19 SIEGES CC

VERNON ECOLOGISTE ET CITOYENNE

LORINE BALIKCI

 

3 SIEGES CM

2 SIEGES CC

VERNON VILLE CITOYENNE

GABRIEL SINO

 

2 SIEGES CM

1 SIEGE CC

LUTTE OUVRIÈRE

ANNE-MARIE COLIN

 

0 SIEGE CM

0 SIEGE CC

375766,37%88215,58%86815,33%1532,70%

 

CM : Conseil municipal

CC : Conseil communautaire